Get Adobe Flash player
Get Adobe Flash player


Téléchargez le formulaire (pdf)

Qu'attendons-nous de vous ?

Nous vous demanderons de nous amener un chat en bonne santé, muni d'un carnet de vaccination en règle. Sont seulement nécessaires les vaccinations contre la panleucopénie (typhus), la rhinotrachéite (coryza), la leucose (leucémie féline).Validité 2 ans maximum.

Quelles sont nos conditions ?

Pour obtenir une réservation, nous souhaitons : -recevoir vos coordonnées, c'est à dire, numéro(s) de téléphone, et adresse mail si possible, -connaître le nom du (ou des) chat(s) -avoir les dates précises d'entrée et de sortie de votre petit compagnon. -recevoir un acompte (minimum 40 €) (compte : BE73 7360 3207 7560)

Ces conditions remplies, un chalet privé sera bloqué au nom de votre chat pour la période demandée. Les tarifs sont " all inclusive "de 15 €/ chat par jour calendrier. Le choix des aliments que vous souhaitez pour votre chat sera noté lors de son arrivée. Nous disposons d'un vaste choix de marques aussi bien en sec qu'en nourriture boîtes ou pochettes. En tant que Vétérinaires nous disposons même des aliments médicaux généralement conseillés par votre Vétérinaire.

Nos accords contractuels :
CONTRAT DU CENTRE DE VACANCES:

Par le présent contrat , nous nous engageons à héberger et à nourrir votre animal dans les meilleures conditions .
Dans le cas ou l'animal ne semblerait pas être en bonne santé ou manifesterait des troubles comportementaux , nous appellerions immédiatement un vétérinaire de garde sur place.
Les frais seraient alors dans tous les cas à votre charge.
Le " CHARATON " est sous Contrôle Vétérinaire, mais il sera en priorité fait appel à VOTRE VETERINAIRE traitant en cas de problème sanitaire.
Toutefois, si la présence de parasites cutanés (puces, poux,…) était constatée, un traitement serait appliqué sur place, d'office, aux frais du propriétaire.
Les espaces de logement sont individuels . Ils possèdent tous, des bols, des grattoirs, un bac à litière ….individuels. Chauffage en hiver, ventilation en été et musique de fond permanente. Ces espaces sont nettoyés et désinfectés chaque jour, ainsi que l'ensemble du matériel du " Centre de Vacances. " Le rythme du jour et de la nuit est respecté. Le Centre est sous surveillance directe ou vidéo permanente.
Les animaux doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un carnet de vaccination mis à jour et prouvant qu'ils sont protégés contre la panleucopénie (le typhus), la rhinotrachéite, la leucose (leucémie féline).
Réservations : La réservation ne sera effective qu'après versement d'un acompte de 40 Euros minimum (non remboursable). Dès la confirmation de réservation, la totalité des jours réservés sera comptabilisée, même si le séjour est écourté pour quelque raison que ce soit.
Les arrivées et les départs se feront uniquement sur rendez-vous..
Les journées d'entrée et de sortie sont comptabilisées.
Un dépassement de plus de 15 jours de la date de départ prévue, sans justification, nous donnera le droit de poursuivre le propriétaire pour abandon d'animal, de le placer en refuge et d'exiger le paiement complet de la pension, additionné d'éventuels frais de placement.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en toute tranquillité.